Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

PERROQUET
perroquet

Je suis un joli gris du Gabon. Ma nouvelle patrie c'est maintenant la Vendée!
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- perroquet
- animaux
- gris du gabon

5 DERNIERS ARTICLES
- C'est pas toi qui m'enerve c'est ta gueule
- poppy aussi se lave les dents lol
- tu veux écouter les animaux
- enfin :il avoue avoir fait des conneries
- allo bonjour comment tu t'appel
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- attention le fenetre est fermée.................
- C'est pas toi qui m'enerve c'est ta gueule
- poppy aussi se lave les dents lol
- tu veux écouter les animaux
- et un ptit tour dans la cuisine

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Mai >>

BLOGS FAVORIS
1.A-agilde
Ajouter perroquet à vos favoris

LIENS FAVORIS
- film en streaming
- film streaming
- streaming vf
 apres quelques jour de repos c'est repartis........... | Ecrit le 01-06-2007 à 14h32Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
A vous de decouvrir les mots que POPPY dit..... je vous dirais si c'est bon ou pas

 agé de presque 7 mois voici un ptit recapitulatif de ce que j'ai appris...... | Ecrit le 11-05-2007 à 16h09Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 depechez-vous car la destruction a deja commencée...... | Ecrit le 11-05-2007 à 14h49Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 Qui veut un tuyau pour la prochaine course..... | Ecrit le 11-05-2007 à 14h47Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 Je sais un nouveau mot? | Ecrit le 08-05-2007 à 10h38Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 j'adore les caresses......... | Ecrit le 08-05-2007 à 10h18Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 je commence a dire mon nom... | Ecrit le 08-05-2007 à 09h15Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 en attente | Ecrit le 01-05-2007 à 20h42Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Désolé mais rien a mettre car j'ai un petit probleme avec mon ordi. mais promis des que c'est réparé je m'y remet. a bientot rodric    

 j'ai trouvé un nouveau perchoir............ | Ecrit le 11-04-2007 à 21h36Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 je veux que mon proprio arrete de fumer.............. | Ecrit le 11-04-2007 à 21h33Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 on c jamais ca peut toujours servir si je ne la casse pas avant..................... | Ecrit le 11-04-2007 à 21h28Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 un de mes congénères adore le foot il faut dire que ce gris a 19ans de plus que moi j'ai du pain sur la planche lol | Ecrit le 01-04-2007 à 16h13Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 je croyais avoir un perroquet mais je me pse des questions c'est peut etre un COUCOU? | Ecrit le 01-04-2007 à 12h35Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 aller hop maintenant un peut de sport | Ecrit le 29-03-2007 à 21h36Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 quand je m'enerve je m'enerve............. | Ecrit le 24-03-2007 à 17h51Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES

 aujourd'hui je sais sifler les jolies grises du gabon.c'est mon proprio qui me l'a appris | Ecrit le 20-03-2007 à 22h00Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 ptite video | Ecrit le 16-03-2007 à 13h49Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 et encore une petite lampée...... | Ecrit le 16-03-2007 à 13h19Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 avec un beau temp comme ca il faut boire | Ecrit le 16-03-2007 à 13h18Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 une petite balade dans la nature | Ecrit le 11-03-2007 à 22h23Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Hier samedi mon proprio a voulu me mettre a l'exterieure pour profiter du beau temps Attaché a une patte par un morceau de ficelle j'en ai profité pour me faire la belle Mon proprio fatigué de me rechercher fi demi tour au bout d'une heure et demi


|<< <<<  1  | 2 |  3   4   5  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 01-02-2007 à 23h14 | Mis à jour le 20-03-2009 à 10h30 | Note : 8.22/10