Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

PERROQUET
perroquet

Je suis un joli gris du Gabon. Ma nouvelle patrie c'est maintenant la Vende!
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- perroquet
- animaux
- gris du gabon

5 DERNIERS ARTICLES
- C'est pas toi qui m'enerve c'est ta gueule
- poppy aussi se lave les dents lol
- tu veux couter les animaux
- enfin :il avoue avoir fait des conneries
- allo bonjour comment tu t'appel
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- attention le fenetre est ferme.................
- C'est pas toi qui m'enerve c'est ta gueule
- poppy aussi se lave les dents lol
- tu veux couter les animaux
- et un ptit tour dans la cuisine

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
252627282930
<< Septembre >>

BLOGS FAVORIS
1.A-agilde
Ajouter perroquet à vos favoris

LIENS FAVORIS
- film en streaming
- film streaming
- streaming vf
 C'est pas toi qui m'enerve c'est ta gueule | Ecrit le 20-03-2009 10h21Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 
ou est ce que POPPY va chercher tout ca ?????  

 poppy aussi se lave les dents lol | Ecrit le 21-02-2009 13h18Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 tu veux couter les animaux | Ecrit le 09-12-2008 21h25Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 enfin :il avoue avoir fait des conneries | Ecrit le 12-10-2008 10h00Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 allo bonjour comment tu t'appel | Ecrit le 17-08-2008 16h06Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 
GENIAL IL REPOND AU TEL.

 poppy se lance dans la politique | Ecrit le 15-08-2008 10h42Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 
POOPPY QUI DIT   SARKOZY POURRI Mais ou a t'il appri cela????????

 poppy demande tout seul d\'aller a la douche | Ecrit le 10-06-2008 21h26Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 cours d'anglais fait par POPPY | Ecrit le 12-04-2008 20h01Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 et maintenant comment il fait le mouton | Ecrit le 24-03-2008 19h04Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 comment elle fait la vache demander a POPPY | Ecrit le 26-02-2008 21h02Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 poppy arrete la biere ca fait roter.... | Ecrit le 26-02-2008 21h00Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 il va bientot repondre au telephone lol | Ecrit le 19-01-2008 18h56Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 un peux de tout de POPPY | Ecrit le 19-01-2008 09h25Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 ET OUI JE SAIS DANSER MAINTENANT TOUT EN DISANT (BONJOUR POPPY TU DANSE) | Ecrit le 02-11-2007 14h33Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 des ptites news de poppy depuis l'temps | Ecrit le 18-10-2007 20h07Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 
IMITATION DU CHIEN ET DU CHAT

 mogador je suis pas pret de faire pareil........... | Ecrit le 13-08-2007 10h06Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 encore des nouveaux mots..... | Ecrit le 01-08-2007 10h15Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 
voila encore de nouveaux mots..... apero.comment y fait le apero.apero.apero. comment y fait le chat a tout tout a l'heure

 joyeux anniversaire (version POPPY | Ecrit le 13-07-2007 08h10Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 je vous fais la traduction cacahuete.cacahuete.cacahuete.un bisou.un bisou.un bisou.bonjour.bonjour.bonjour poppy.cacahuete.thorko(le nom de mon chien).a tout a l'heure.ouais c ca.ouais.ouais.ouais c ca.ouais c ca.a tout a l'heure | Ecrit le 08-07-2007 13h01Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 

 des nouveaux mots?????? | Ecrit le 25-06-2007 22h36Alerter l'administrateur Recommander  un ami Lien de l'article 


|<< | 1 |  2   3   4   5  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter  NetVibes
Ajouter  Google
Ajouter  Yahoo
Ajouter  Bloglines
Ajouter  Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumires
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 01-02-2007 à 23h14 | Mis à jour le 20-03-2009 à 10h30 | Note : 8.22/10